lundi 19 mars 2012

le salon mondial du tourisme à Paris


Nous voilà revenus de notre périple parisien, enchantés et pleins d'énergie.
Un séjour express qui nous a permis de nous faire connaître auprès des principaux acteurs du secteur des chambres d'hôtes sur notre petit stand design & beautiful.
Le premier jour était tout stress. La peur de l'inconnu, et puis surtout, j'avais une intervention dans les ateliers pratiques sur la thématique :
Communication : quels outils pour faire connaître son lieu ?
(Je mettrai prochainement le contenu de ce speech sur un doc à télécharger, si cela peut vous être utile, ô beautiful lecteurs !).
Une fois cette petite montée d'adrénaline passée et quelques compliments fort réjouissants pour moi, (mon chéri en pâmoison totale me dit que je parle bien en public - j'en rougis-, et quelques propriétaires ont trouvé l'atelier clair et enrichissant), place à la rencontre avec des projets de maisons d'hôtes aux 4 coins de la France et les personnes qui les portent, tous aussi enthousiastes et enthousiasmants les uns que les autres. Le deuxième jour n'a pas fait exception à la règle : défilé de personnalités attachantes, assises comme dans notre salon à nous expliquer leurs envies et leur prochain changement de vie...
La suite de ces fabuleux débuts d' histoires dans ce blog pour de nouveaux épisodes...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...