jeudi 20 octobre 2011

l'art de mettre en scène



Lundi dernier, B & Beautiful était en déplacement à Saint Paul de Vence pour un reportage photos. Orion, les cabanes perchées se sont transformées pour l'hiver. Toute la déco a été repensée pour donner un caractère cosy dédié au cocooning dans les cabanes. Benoit le photographe, et moi l'assistante d'un jour avons donc crapahuté dans le domaine pour trouver les meilleurs angles mais aussi imaginé les plus jolies mises en scène.






Car, que l'on fasse appel à un photographe professionnel comme Benoit ou non, il est indispensable de prendre un peu de temps avant de commencer la séance photo, pour confectionner un petit plateau d'accessoires dans lequel on piochera en fonction de la déco, ou de l'humeur de la chambre d'hôte. En effet, hormis le fait de préparer la chambre comme si l'hôte le plus important de la planète y était attendu, il est bon de trouver une petite touche de couleur, une fleur, une bougie, un galet, un coussin, pour donner du relief à vos photos.

Les photos ici ont été prises par moi, pour le besoin de ce blog. Les photos officielles d'Orion sont actuellement en retouche, mais un peu de patience elles seront sur le site web d'Orion d'ici peu...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...