lundi 11 juillet 2011

Un nouveau site web pour Dar Mona

Dar Mona bénéficie depuis ce week-end d'un nouveau site internet, entièrement bilingue (merci Maritza !).
Benoit a imaginé un logo et un design web en cohésion avec la décoration de la maison et son univers. J'ai écrit les textes en combinant au mieux descriptions et invitations au voyage.

Le site a été optimisé pour un référencement naturel. Il s'adapte totalement aux divers types d'affichage des plus sédentaires aux plus nomades (vive la technologie !) : écrans d'ordinateur, téléphones portables, Ipad...

Bien sûr, afin de faire connaître davantage le lieu, nous avons mis en route en parallèle, une fan page Dar Mona sur facebook, un compte twitter Dar_Mona, et un blog aux couleurs de la propriété. 

Et pour faciliter la manipulation, et gagner du temps, j'ai installé des applications qui lient les comptes entre eux. C'est le blog qui alimente facebook et twitter, chaque nouveau post étant téléchargé automatiquement sur les murs des 2 comptes.

Les outils sont en place, il ne reste plus qu'à diffuser l'information (virtuellement, mais physiquement aussi, les flyers doivent être placés à divers endroits stratégiques chez les prescripteurs et partenaires : Offices de tourisme, restos...) et augmenter la visibilité et la notoriété de cette superbe propriété située à Piolenc à quelques minutes d'Orange (84).

A visiter sans tarder donc : www.darmona.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...