vendredi 3 juin 2011

Annecy et la Maison d'hôtes A Côté

Suite du feuilleton commencé sur le billet de ma parenthèse E-tourisme de mardi.

Après Aix, direction Annecy, pour déjeuner avec Violaine, un coup de coeur mutuel et virtuel occasionné par notre ami commun Facebook il y a quelques semaines. Quel moment délicieux ! Une impression de s'être toujours connues, (c'est presque vrai on est toutes les 2 lyonnaises après tout), d'être dans la même énergie, et puis un amour commun pour ce qui est beau.

Car sa maison d'hôtes A Côté en plein centre ville et d'un calme olympien, est un vrai bijou. Elle y a conçu 2 chambres au style urbain mais serein. La première est noire quand la deuxième est blanche. C'est beau, c'est chic, c'est bien pensé. Une adresse vraiment précieuse. Moi je suis un peu amoureuse de la chambre noire et de la baignoire à remous juste derrière le lit. A tel point que voici une petite image pour vous faire saliver.



Envie d'aller passer un week-end à Annecy prochainement ? 
Annecy, vous vous rappelez, cette petite ville juste bourrée de charme au bord d'un beau lac de montagne, avec sa vieille ville romantique qu'on associe souvent à Venise... 
Il y aussi d'excellents restos de chefs, le Clos des Sens et pour les bio-gourmets le restaurant de Laurence Salomon.
Et des petites créatrices de mode bien sympathiques aussi : Etoffe des Ladies et Pas de Samedi sans bigoudi... 
Bon, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas trouvé une idée week-end de rêve et surtout n'oubliez pas de passer le bonjour pour moi à ma copine Violaine !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...